C’est un moment unique dans la vie d’une mère !

Voir son fils se marier et s’unir avec une autre personne est toujours un moment chargé d’émotion…Sans parler du fameux discours de mariage où l’on marque solennellement l’occasion avec un discours…

Pendant le mariage, vous aurez l’occasion de vous retrouver seul avec votre fils, vous pourrez alors en profiter pour lui adresse la parole…Oui mais que lui dire ?

Pas de problème, on est là pour vous donner quelques conseils.

Que dire à son fils le jour de son mariage ?

  1. Soyez sincère

Ne vous prenez pas non trop la tête…Tant que les paroles viennent du coeur, c’est le plus important. Vous pouvez lui parlez pendant longtemps ou quelques secondes, il n’y a pas de règles.

Par la suite, nous donnerons quelques idées…mais parlez de ce que vous voulez VOUS. Il n’y a pas de juste ou de faux.

2. Dites-lui que vous l’aimez et que vous êtes fier de lui

N’oubliez pas une chose…Le mariage est pour votre fils une étape cruciale dans sa vie…Il sera lui aussi super stressé. Il aura peut-être besoin du réconfort de sa mère. Vous pouvez alors lui dire que vous l’aimez et que vous êtes fier de lui quoiqu’il arrive.

Faites-lui aussi comprendre qu’il pourra toujours compter sur vous !

3. Parlez de tout et de rien

Si vous sentez votre fils très stressé, pas besoin de rajouter de la solennité avec de grands discours. Parlez simplement de sujets légers afin qu’il puisse se détendre et penser à autre chose.

Le fait d’avoir une conversation légère permet à votre fils de dédramatiser l’événement, ce serait quand même dommage qu’il n’en profite pas !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here