Quels sont les signes qu’un homme marié est amoureux de vous ? Eh bien, je vais être direct sur ce coup-là : Parce que ce sujet est tabou et qu’il n’est pas pour les faibles d’esprit….

C’est quand un homme déjà marié commence à s’intéresser à toi. C’est quand les hommes trichent. Mais en même temps, si vous lisez cet article, vous espérez probablement – oserais-je le dire – un peu de cet intérêt ?

Et soyons brutalement honnêtes – il y a des femmes qui veulent savoir les signes que les hommes mariés sont amoureux de vous. Peut-être que ce n’était pas ce que vous vouliez au début, mais vous avez son intérêt maintenant… et ça fait du bien, non ?

MAIS – vous pourriez aussi ne pas l’accueillir.

conseils comment traiter avec les hommes mariés 5 Signes Un homme marié est amoureux de vous…..
L’attraction peut se produire à tout moment et en tout lieu…..

Tu sais que c’est déconner dans un endroit où tu ne veux pas aller. Comme quand un collègue marié commence à montrer de l’intérêt. L’attirance peut survenir n’importe quand et n’importe où… Je veux dire, pensez-y : Vous passez jusqu’à 8 heures avec certaines des personnes avec qui vous travaillez, et généralement moins avec votre propre famille pendant la semaine. Ça peut devenir très intime.

Comment savoir si un homme marié est amoureux de vous : les signes qui ne trompent pas !

Signe #1 Il cache la bague

Tu sais que les hommes mariés ont normalement une petite bague en or ou en argent à la main gauche ? Vous le verrez peut-être attraper le soleil dans quelques-unes de ses photos sur les médias sociaux. Ou quand des hommes mariés sont à certains endroits avec elle.

Mais quand il est capable de traîner avec toi, pour une raison ou une autre, cette bague continue de disparaître.

Vous pourriez même voir la ligne du témoin sur son doigt…. une légère ligne de bronzage. Bien sûr, il va se sentir un peu coupable et bizarre à propos de cette attraction, comme vous le faites probablement. Donc, enlever ce rappel visuel de l’image est un moyen d’atténuer un peu ce sentiment.

Et la bague lui donne l’impression qu’il y a un tentacule invisible de « femme » qui le regarde. Et POOF ! Il est célibataire !

Soyons clairs : il ne va pas nécessairement agir sur ce sentiment.

Donc, vous savez que ce type est marié. Et quand vous voyez ses photos sur les médias sociaux, il porte toujours son alliance. Mais chaque fois qu’il est avec vous, c’est comme si sa bague avait soudainement disparu et que vous vous demandez pourquoi il en est ainsi.

Si le gars est amoureux de toi, il se sent probablement coupable. Il a aussi peur que sa femme découvre ses sentiments. Quand il porte son alliance, cela lui rappelle qu’il est un homme marié qui ne devrait pas se permettre de ressentir ou de reconnaître des sentiments romantiques pour une autre femme parce qu’il a une femme.

Une autre raison est que lorsqu’il porte sa bague, il a l’impression d’avoir une partie de sa femme avec lui.Et POOF ! Il est célibataire !

Cette bague lui fait probablement penser à elle et à tout ce qu’il fait et c’est la dernière chose qu’il veut. Mais quand il enlève la bague, ça l’aide à oublier son statut et il pense inconsciemment qu’il est libre de vous courtiser.

Une autre possibilité est qu’il n’enlève pas sa bague quand il est avec vous, mais qu’il joue constamment avec elle sans même s’en rendre compte. S’il le fait, il est probable qu’il n’a pas encore pris de décision quant à savoir s’il doit ou non agir selon ses sentiments pour vous.

Signe #2 Le mec marié flirte : Il se rapproche….

Si quelqu’un a des sentiments pour vous, son langage corporel sera la première chose qui le trahira. Un des signes qu’un homme marié est amoureux de vous est le contact physique qu’il essaie d’avoir avec vous tout le temps.

Si vous rencontrez cet homme au travail ou dans un groupe d’amis, il veillera à s’asseoir ou à se tenir à côté de vous. Quand il vous parle, il touchera votre épaule ou votre main et quand vous saluerez, il voudra vous étreindre ou au moins vous embrasser sur la joue. Il imite vos mouvements et il se tient toujours debout, les pieds tournés vers vous.

homme se touchant l’épaule 5 Signes qu’un homme marié est amoureux de vous….
Cet homme a manifestement le béguin pour vous, mais il est conscient de son état civil et n’est pas sûr d’avoir une chance avec vous.

Cependant, son corps a envie d’être près de vous et de vous toucher et il ne peut pas le contrôler. De plus, il veut que tu t’habitues à l’avoir près de toi, parce qu’il espère que cela te fera tomber amoureux de lui.

Le langage corporel est incontournable. Quand on est avec quelqu’un, on agit différemment que quand on est juste amis avec lui. Vous sentirez l’attraction magnétique de vouloir vous rapprocher de cette personne, au risque d’entrer en contact avec elle… sentez cette charge statique de la peau sur la peau.

« Un des signes qu’un homme marié est amoureux de toi est le contact physique qu’il essaie d’avoir avec toi… »

Si vous êtes en déplacement, il se fera un point d’honneur d’être près de vous, souvent en s’immisçant dans votre bulle personnelle. Si jamais vous vous sentez excité par le changement soudain de distance, il y a de fortes chances qu’il s’est rapproché intentionnellement.

Quand il vous parlera, il se fera un devoir de vous toucher le bras ou l’épaule. (La plupart des mecs éviteront la main – c’est beaucoup trop intime trop tôt.)

Il a probablement le béguin pour toi et veut probablement savoir s’il a vraiment une chance avec toi. (Qu’il décide ou non d’agir en conséquence.)

Rappelez-vous que le corps travaille sur une fréquence différente de celle de l’esprit. Ainsi, son désir subconscient pour vous agira avec son langage corporel.

Vous le verrez aussi refléter votre langage corporel – face à vous, en pointant ses hanches vers vous, en se penchant vers l’intérieur, etc. La seule chose dont vous pouvez être sûr, c’est que son corps garde le score – et cela montrera s’il tombe amoureux de vous par la façon dont il laisse sortir ces « tells ».

Signe #3 : Il se confie

Si un homme marié tombe amoureux de vous et surtout s’il veut agir en conséquence, il est bien conscient que ses sentiments ne sont pas quelque chose dont il devrait être fier. Donc, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour se justifier.

Par conséquent, il vous parlera probablement de son mariage. Et soyons réalistes, la vie de couple est difficile pour beaucoup de gens. Il vous parlera de tous les prétendus problèmes qu’il a eus avec sa femme depuis des années.

conseils pour rester loin des hommes mariés 5 Signes Un homme marié est amoureux de vous…..
Partage-t-il ses sentiments comme il le ferait avec un thérapeute… ?

Il vous dira que tous les deux n’ont pas d’intérêts ou d’objectifs communs. Il vous mentira en face qu’il n’a pas été intime avec elle depuis des années. Selon lui, il est presque célibataire et la seule chose qui le relie à sa femme est un bout de papier sans valeur.

Il présente son mariage comme une formalité, parce qu’il veut que vous pensiez qu’il quitterait sa femme en un rien de temps, si vous lui donniez une chance.

Cet homme s’ouvrira à vous pour d’autres choses. Il vous parlera de son passé, de ses rêves, de ses espoirs et de ses désirs.

Mais attention, rien de tout cela n’est probablement vrai, il ne vous dit que tout ce que vous voulez entendre. Bien sûr, il est peu probable qu’il soit franc sur ses intentions avec vous.

Au lieu de vous confesser ses sentiments, il vous dira qu’il n’y a personne qui le comprend et qu’il a juste besoin de quelqu’un pour l’écouter. Il a trouvé en vous un ami, une épaule sur laquelle pleurer, mais en fait, son seul but est de vous mettre dans la peau pour que vous développiez des sentiments pour lui avant même de vous en rendre compte.

La réalité, c’est que de nombreuses personnes (hommes et femmes) dans une relation ou un mariage ne sont pas satisfaits de leurs besoins émotionnels. Cela est simplement dû au fait qu’ils ne travaillent pas sur leur communication et qu’ils n’ont aucune idée de la façon de favoriser ce genre d’intimité dans le monde réel. Oui, mesdemoiselles, ça veut dire vous aussi.

Les femmes ont facilement des rapports avec les femmes et les hommes avec les hommes. Si un homme marié tombe amoureux de vous – surtout s’il veut agir en conséquence – il est très conscient que ses sentiments ne sont pas quelque chose dont il peut être fier. Bien au contraire.

Partage-t-il ses sentiments comme il le ferait avec un thérapeute… ?

Mais il ressentira aussi l’attraction de ses émotions près de vous. Il voudra commencer à s’ouvrir à vous et à vous dire ce qui se passe émotionnellement avec lui.

Les hommes ont l’habitude d’être vulnérables de cette façon à une femme pour lui signaler qu’elle est « spéciale » à ses yeux.

Il commencera aussi à se plaindre de sa femme en détail….

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here