Aimer vraiment quelqu’un est une expérience merveilleuse et formidable.

Mais il n’y a rien de pire qu’un amour qui n’est pas réciproque.

Il arrive que l’on soit parfois dans le déni…

Quand on est amoureuse d’un homme, on veut absolument que ce soit réciproque. Et parfois, on préfère se mentir à soi-même pour se persuader qu’il y a une chance alors que ce n’est pas du tout le cas.

Voici les signes qui vous aideront à reconnaître un homme qui n’est pas amoureux

1. Il ne se projette pas avec vous

Si votre homme ne parle jamais de vous et lui à l’avenir, s’il n’est jamais partant pour établir des projets sur le plan personnel, il est possible qu’il ne soit pas amoureux de vous et qu’il n’envisage donc rien sur le long-terme.

Une personne amoureuse va naturellement inclure son partenaire dans ses futurs projets afin de construire une relation stable et solide.

2. Il refuse de s’intégrer avec vos amis et votre famille.

Votre sœur/frère/meilleur ami est en ville et il est indisponible, occupé et distant lorsqu’ils sont là.

S’il vous aimait, il serait heureux de passer du temps avec les autres personnes qui sont proches de vous.

Et plus important encore, s’il avait l’intention de rester dans les parages à long terme, il voudrait faire bonne impression auprès d’eux.

4. Il est indifférent aux étapes importantes de votre vie.

Anniversaires, remises de diplômes, mariages familiaux, naissances – s’il n’appuie pas à 100 p. 100 quand les choses vont bien, il ne sera pas là quand les choses deviennent difficiles.

S’il ne reconnaît pas votre diplôme, que se passe-t-il lorsqu’un parent, un grand-parent/un frère ou une sœur tombe malade ? Que se passe-t-il quand vous avez vraiment besoin qu’il soit là pour vous ?

C’est un signe qu’il n’est pas vraiment amoureux.

5. Il vous néglige.

Vous méritez l’amour, l’attention, le confort et le respect. Ce sont là des besoins fondamentaux. Vous devriez les recevoir en tout temps et ne devriez jamais avoir à le lui rappeler. S’il vous aime, il voudra prendre soin de vous et vous le faire savoir en tout temps. Ce ne sera pas un jeu de devinettes, je te le promets. S’il ne vous donne pas l’amour, l’attention, le confort et le respect que vous méritez, il ne vous aime pas. Mais mieux encore, que faites-vous encore dans cette relation ? Si un ami était irrespectueux, vous ne le toléreriez pas non plus, n’est-ce pas ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here