Vous souhaitez faire plaisir à votre homme en lui offrant un cadeau, c’est une bonne chose…Mais pour vraiment marquer le coup, il faut offrir un cadeau qui sort de l’ordinaire…Musée du Parfum vous propose aujourd’hui une sélection insolite et originale de présents à offrir à son prince charmant…Promis, on essaye de rester dans le budget 😉

Les meilleurs cadeaux à offrir à son homme en 2020

Une session relooking

Qui a dit que ces Messieurs n’aimaient pas prendre soin d’eux-mêmes ? Vous seriez surprise. Proposez-lui une journée « beauté » pendant laquelle vous irez chez le coiffeur et faire les magasins. C’est l’occasion de s’offrir un nouveau look en refaisant son style vestimentaire et sa coupe de cheveux !

En amont, vous pouvez voir ensemble les derniers styles à la mode et vous en inspirer. Vu comment les hommes peuvent être allergiques aux centres commerciaux.

N’hésitez pas à influencer ses choix, histoire que le nouveau look de votre conjoint vous convienne parfaitement. 🙂

Un joli peignoir

On y pense pas toujours mais y a rien de plus confortable que de se balader dans un superbe peignoir en sortant de son bain ou de sa douche. Le peignoir peut aussi faire office de pyjama quand on a la flemme de s’habiller…

Pour choisir un peignoir, il y a l’embarras du choix, en fonction de vos goûts et de votre budget. Nous vous conseillons d’aller faire un tour sur le site Rue des Hommes à cette adresse : https://www.ruedeshommes.com/peignoir-homme.php, vous y trouverez de nombreux peignoirs à des prix accessibles !

Un week-end à l’étranger ?

Quoi de mieux que de partir à l’étranger le temps d’un week-end en amoureux…en matière de destinations, il y a l’embarras du choix. Nous vous conseillons une destination qui sort de l’ordinaire et pour cela, rien de mieux que l’Europe de l’Est. Des villes comme Prague, Budapest, Bratislava ou encore Varsovie sauront ravir à la fois les amoureux du patrimoine et ceux de la vie nocturne !

Si vous en quête de soleil, il y a les destinations classiques comme le sud de la France, de l’Espagne ou encore la méditerranée !

Une sortie paintball

Se rouler dans la boue en combinaison tout en se tirant dessus des billes de peinture, ça ne vous enchante peut-être pas mais votre homme risque bien d’adorer ! Si vous souhaitez lui faire plaisir, vous pouvez organiser une session paintball avec lui et ses amis.

Et qui sait, vous risquez peut-être bien de vous prendre au jeu 😉

Un rasoir électrique dernier cri

Si votre homme porte la barbe, vous pourrez lui faire très plaisir en lui proposant un rasoir électrique dernier cri. Les nouveaux modèles arrivés sur le marché permettent de tailler sa barbe à la perfection en ajustant la tonte en fonction des zones de densité.

Plusieurs gammes existent, nous vous conseillons de partir sur un modèle robuste qui permet en plus d’ajuster la taille des poils avec précisions, c’est le top pour se tailler une barbe parfaite !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here