Bon nombre de femmes s’inquiètent de leur apparence, et cherchent à être et à rester tendance. Pour y parvenir, elles parcourent avec curiosité et envie les pages des magazines féminins, à la recherche de la nouvelle mode qu’elles pourraient s’approprier et personnaliser à leur sauce. Vous vous reconnaissez dans ce portrait ? Pour vous aider à acquérir les pièces essentielles, nous vous en présentons deux dans cet article !

1. Le sac à main Yves Saint Laurent

La marque YSL restera toujours synonyme d’élégance, et les femmes y trouveront toujours l’accessoire qui manque encore à leur garde-robe. Le sac Yves Saint Laurent apporte élégance et charisme à la femme qui le porte. Qu’il s’agisse d’un sac noir, rose, petit ou grand format, baroudeuses et femmes d’affaires transporteront leurs effets personnels dans un écrin intemporel. 

Porté sur l’épaule, le sac est facilement accessible et donne une allure moderne et dynamique à sa propriétaire. Si le modèle se tient par la poignée et propose une plus petite taille, il permet de ranger les essentiels : portefeuille, cartes de visite, téléphone, etc.

2. Les chaussures à talons

Les talons aiguille font partie des chaussures qui effraient et attirent les femmes en même temps ! C’est qu’il faut les supporter, les centimètres de hauteur ! Sachez que jusqu’à cinq centimètres, il n’y a aucun risque pour votre colonne vertébrale.

Les talons aiguille affinent la silhouette et galbent les jambes. Ils peuvent être portés avec des jupes, des robes ou des pantalons, et existent en de très nombreux coloris. S’il faut s’habituer à marcher avec avant de faire sa crâneuse ( !), les femmes qui sont à l’aise avec en font rapidement leur paire de chaussures de référence. Choisissez une marque dont les autres utilisatrices louent le confort, et si vous n’avez pas mal lorsque vous les portez, votre expérience devrait se conclure de manière positive !

 

Et pour encore plus de glam’, n’hésitez pas à accorder votre sac à main à vos chaussures !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here