Vous vous demandez si un homme que vous avez vu est super en vous… ou pas ? Ces 5 signes faciles à lire qu’un homme vous aime peut vraiment vous surprendre !

Cherchez-vous minutieusement les signes des vrais sentiments de votre homme pour vous ? Tu te demandes : « Comment puis-je être sûr qu’il m’aime vraiment ? »

Eh bien, comme vous le savez probablement, l’Internet est plein de toutes sortes de conseils pour savoir si un homme vous aime. Est-ce qu’il t’appelle ? Est-ce qu’il vous poursuit ? Blah, blah, blah, blah….

Et le fait est que ces idées ne sont pas fausses, mais elles sont généralement très vagues ou très évidentes.

J’aimerais donc adopter une approche différente et partager avec vous cinq signes moins connus qu’un homme que vous voyez régulièrement vous déteste certainement.

Ces cinq signes s’appliquent à un homme avec qui tu sors ou avec qui tu deviens sérieux – on ne parle pas de Randos ici ! 😉

Vous n’êtes peut-être pas d’accord avec ces cinq signes à première vue, mais croyez-moi, les hommes font des choses étranges quand ils aiment une femme. Et oui, je veux dire comme elle. On ne parle pas d’amitié.

Comment savoir si on plait à un homme : Les signes qui ne trompent pas

signe  # 1 : Il est maladroit.

Mais laissez-moi vous dire que le cerveau d’un homme est conçu de telle sorte que c’est NATUREL pour lui d’être tendu et nerveux avec une femme qu’il aime.

C’est parce qu’en tant qu’hommes, nous cherchons à plaire, à obtenir la validation d’un travail bien fait, et nous ne voulons pas nous planter. Nous voulons être parfaits pour vous !

Nos cerveaux sont en fait comme des complexes d’appartements, avec chaque fonction cérébrale séparée dans une unité différente. Alors s’il est dans « l’appartement visuel », il vous regarde et se dit : « Mec, elle est belle. Regarde-la, elle est magnifique. »

Il essaye d’avoir une conversation avec vous, mais il est tellement amoureux de votre beauté qu’au moment où vous lui posez une question, il doit se précipiter dans son « appartement de conversation » où – oups ! – il oublie complètement ce que tu lui as demandé parce qu’il court partout et se concentre sur ta beauté.

Alors, s’il a la langue bien attachée autour de toi, c’est bon signe !

Signe 2 : Il se laisse influencer par vous

Toutes sortes de recherches montrent que l’une des façons dont les couples mariés heureux interagissent, c’est en s’influençant les uns les autres. Quelqu’un pourrait dire quelque chose à l’autre : « Chérie, essaie cette nouvelle nourriture », ou « allons essayer ce nouveau restaurant », et l’autre personne saute à bord.

C’est en fait l’une des principales façons dont la croissance se produit dans les relations ! Vous apprenez les uns des autres et vous essayez des choses parce que l’autre personne le veut.

Lorsque vous avez une idée de quelque chose que vous aimeriez faire ou essayer, comment réagit-il ? S’il est du genre à aller danser la salsa à ta suggestion, par exemple, tu as un gars qui t’aime bien !

Il y a eu un sondage auprès de jeunes enfants qui demandait « Qu’est-ce que l’amour ? » et une petite fille a défini l’amour comme suit : « Quand tu dis à un gars que tu aimes sa chemise et qu’il la porte tous les jours ».

C’est à peu près tout ce que j’avais à dire !
Si vous trouvez que vous influencez les décisions de votre homme, il est super amoureux de vous.

les signes qu’un homme aime te toucher physiquement

Signe 3# Il ne cherche PAS le contact physique

Maintenant, vous pensez peut-être, « Whoa, whoa, whoa, whoa, attends une minute, Mat ! J’ai entendu le contraire… si mon homme ne fait rien, c’est qu’il ne m’aime pas ou qu’il me garde dans la zone des amis ! »

Et c’est vrai une partie du temps, c’est sûr.

MAIS… si vous avez un mec beau, sexy, qui a du succès et qui a l’habitude de pouvoir mettre une femme au lit facilement, sachez simplement que sa stratégie est souvent différente quand il aime vraiment quelqu’un, par opposition au simple fait de vouloir coucher avec lui.

C’est parce que s’il veut quelque chose de sérieux avec toi, il veut que tu te sentes spécial.

Maintenant, voici la nuance cependant, comment savoir s’il vous garde juste dans la zone des amis plutôt que de vous déplacer dans la zone des partenaires.

Recherchez la cohérence dans son action. Est-ce qu’il fait avancer notre relation ? Est-ce qu’il progresse dans le temps que vous passez ensemble ? S’ouvre-t-il à vous sur le plan émotionnel ? Fait-il de petits gestes ou vous traite-t-il d’une manière qui n’est pas  » pas seulement un ami  » par nature – vous touchant, vous tenant la main, ayant son bras autour de vous ?

S’il fait ce genre de choses, alors vous n’êtes certainement pas dans la zone des amis. Tu lui plais !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here