Parce que ce sera certainement le plus beau jour de votre vie, vous souhaitez que tout soit parfait. Pour cela, vous stressez sans même le vouloir. Voici quelques astuces qui vous aideront à décompresser avant le fameux jour !

Faire une liste de tâches

Afin d’éviter que certaines informations cruciales vous échappent, veuillez opter pour une liste de tâches. De plus, prenez la peine d’en faire une copie pour votre partenaire et pour votre témoin. Ainsi, si la fameuse feuille venait à disparaitre, vous ne vous inquiéterez point.

Déléguer les tâches

Certaines tâches paraissent gérables lorsque vous les prenez séparément. Pourtant, ce ne sera pas aussi simple le moment venu. Vous ne pouvez pas tout faire. Ainsi, veuillez déléguer certaines d’entre elles. Vous ne devez pas forcément composer les fleurs pour l’église ou encore briefer le traiteur. C’est pour tout cela qu’il faut se faire aider par son témoin.

Faire un point avec les prestataires

Avant le fameux jour, vous devrez obligatoirement préparer les professionnels qui interviendront. Afin de vous assurer que tout va pour le mieux, prenez la peine de leur téléphoner. S’il y a des modifications à faire, ce sera le moment de se mettre d’accord. Cela vous épargnera des imprévus à gérer le jour J.

Se reposer

Cela ne semble à priori pas évident. Cependant, il va bien falloir que vous essayiez de vous reposer. Cela vous permettra d’avoir un beau teint sans cernes. De plus, vous paraîtrez plus détendu. Si l’idée de dormir ne vous motive pas, pourquoi ne pas mettre un bon film ? Le plus important reste de marquer des pauses et de vous relaxer. Par ailleurs, vous devez aussi penser à suivre des séances de massage. Le résultat n’en sera que meilleur.

En résumé, vous stresserez certainement avant le jour fatidique. Cependant, vous détenez désormais quelques astuces pour mieux gérer cela. Essayez alors d’aborder sereinement l’heureux jour. Tout se passera bien !

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here