Chaque année possède un numéro et une énergie qui ont un impact sur la vie d’une personne. Connaître votre numéro d’année personnelle vous aide à comprendre les évènements qui se déroulent dans votre vie et à prévoir les changements à venir. Chaque année personnelle fait partie d’un cycle de un à neuf ans, commençant à votre naissance, et se répétant après chaque neuvième année. Découvrez dans ce contenu comment obtenir votre numéro d’année personnelle.

Qu’est-ce qu’une année personnelle ?

Une année personnelle est un cycle d’énergie d’un an qui va d’un anniversaire à un autre. Elle renseigne sur les évènements et opportunités à venir. Les années personnelles se déroulent séquentiellement de 1 à 9. Chaque nombre de 1 à 9 se voit attribuer certaines caractéristiques spécifiques qui révèlent les évènements que vous vivrez. Cela peut s’avérer un excellent guide pour savoir à quoi s’attendre dans un cycle donné et comment tirer le meilleur parti. Cependant, quelle est la méthode pour connaître votre année personnelle en détail ?

Comment trouver votre numéro d’année personnelle

Grâce au calcul de la numérologie, on peut obtenir des prévisions sur chaque période de la vie. Pour connaître l’année, il faut additionner le numéro de votre jour de naissance, du mois et de l’année en cours. Si votre anniversaire est le 15 avril et que l’année en cours est 2021 par exemple, il faudra procéder comme suit : 1 +5 +4 +2 +0 +2 +1= 15= 6 (1 +5).

Sur la base de cette formule, en 2021, une personne née le 15 avril est dans son année personnelle 6.

Que représente chaque année personnelle

Les années personnelles ont chacune une signification précise. Voici des interprétations succinctes de ce que représente chaque numéro d’année personnelle :

L’année 1 représente un nouveau départ et une approche plus indépendante pour faire avancer les choses. Pendant l’année 2, vous ferez preuve de plus d’attention sur les relations et les projets d’équipe. C’est une année au cours de laquelle vous vous concentrerez sur votre entreprise et sur vos relations personnelles. Par ailleurs, votre créativité, votre enthousiasme, et votre désir de vivre seront à leur apogée pendant l’année 3.

L’énergie de l’année 4 vous permettra de vous concentrer sur la création de bases solides dans votre vie. Vous aurez tendance à exprimer un sentiment personnel de liberté au cours de l’année 5. Pendant l’année 6, vous aurez l’occasion de retrouver un sentiment d’harmonie et de paix intérieure, en particulier au sein de votre famille. C’est aussi le moment de resserrer les liens et de rester bien équilibré.

Vous aurez tendance à tout analyser au cours de l’année 7. Vous ferez également beaucoup d’introspection personnelle. Pendant l’année 8, vous récolterez les fruits de tout votre travail acharné. L’année 9 est une année de fin et d’achèvement. Vous pouvez maintenant examiner vos pertes et vos gains afin d’apprendre et d’intégrer ces expériences.

Quand une nouvelle année commence, des aspects de votre vie peuvent changer en raison du changement de votre numéro d’année personnelle. Maintenant, vous savez comment calculer votre numéro d’année personnelle et l’interpréter. Ces interprétations pourront vous donner une idée de votre avenir et surtout de votre passé qui a un impact sur votre vie d’aujourd’hui.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here