Entre vous et votre ex tout allait si bien ! Vous viviez une relation enviée de tous et aviez un grand nombre de projets ensemble, puis un beau jour plus rien ! Aujourd’hui, vous avez le sentiment que votre ex désire revenir. Qu’en est-il vraiment ?

Les signes qui montrent que votre ex veut revenir !

Voici quelques attitudes de votre ex à votre endroit qui en disent long sur sa volonté de revenir dans votre vie !
  • Des messages à des heures tardives
Depuis un certain temps votre ex n’arrête pas de vous écrire ou même de vous appeler à des heures tardives. Les raisons avancées pour justifier ces messages sont multiples : « Je n’arrivais pas à dormir », « je voulais avoir des nouvelles » ou encore « juste pour te souhaiter de passer une bonne nuit ».
  • Joyeux anniversaire avant tout le monde !
Votre ex est la toute première personne à vous souhaiter un joyeux anniversaire ou à se rappeler une date importante pour vous ? Eh bien, il n’y a aucun doute : vous occupez encore ses pensées.
  • Des scènes de jalousie sans en avoir l’air
Il/Elle déteste vous voir avec une autre personne. Vous êtes très vite bombardé de questions et de reproches du style : « tu sors avec lui/elle ? », « Tu n’as pas perdu de temps ! »
  • Bonjour la belle famille !
Votre ex a gardé le contact avec les membres de votre famille ? Cela représente sûrement un moyen pour lui de continuer à se positionner comme une personne qui tient à vous et qui fait partie de votre vie.
  • Le passé revient sans arrêt lors de vos conversations
Votre ex n’arrête pas de parler de l’époque où vous étiez encore ensemble et de combien il/elle se sentait bien. Il/elle n’hésite pas à vous envoyer d’anciennes photos prises ensemble sous prétexte de les avoir trouvées fortuitement dans sa galerie de photos.
  • Une déclaration d’amour explicite
Dans ce cas, il n’y a plus aucun doute. Votre ex désire bel et bien revenir avec vous, vous lui manquez. C’est donc maintenant à vous de décider en fonction de vos sentiments et désirs actuels.

Que faire si votre ex souhaite revenir ?

Évidemment, c’est pas une question pour laquelle il est facile d’apporter une réponse. Pour commencer, tout dépend de comment les choses se sont terminées avec.

Oui, vous pouvez envisagez d’accorder une deuxième à votre couple. Par contre, si votre ex est une personne toxique, n’envisagez pas de céder ! Une personne qui vous fait du mal pendant plusieurs mois ou plusieurs années ne méritent pas de deuxième chance.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here