Ah l’amour…C’est un sentiment merveilleux et ça l’est encore plus quand c’est réciproque.

Mais l’amour, c’est aussi une source de questionnement dans certains cas de souffrance…En bref, l’amour, ce n’est jamais simple et toujours compliqué.

Et c’est encore plus compliqué quand on est timide et qu’on a peur d’exprimer ses sentiments…

Si vous êtes une femme secrètement amoureuse d’un homme, vous savez que ce n’est pas forcément évident de lui manifester votre intérêt…L’une des raisons est la tradition des pays latins où ce sont plutôt les hommes qui font le premier pas…

Mais si l’homme en question est timide ou peu sûr de lui, vous pourrez attendre toute votre vie, il ne se passera jamais rien !

Heureusement, il existe plusieurs astuces pour lui faire comprendre qu’il vous plaît sans pour autant se montrer directe…Musée Du Parfum vous explique tout ça !

Comment lui faire comprendre qu’il me plaît..

  1. « créer » le contact

Une façon très simple de lui faire comprendre qu’il vous plait sans le lui dire est de simplement créer des opportunités pour être le plus souvent avec lui.

Quand vous n’aimez pas une personne, vous faites tout ce qui est en votre pouvoir pour ne jamais la croiser.

De la même manière, si vous appréciez quelqu’un, vous allez tout faire pour être à ses côtés le plus souvent possible.

Si vous êtes dans le même cercle d’amis, vous allez chercher à aller aux mêmes soirées. Si c’est au travail, vous pouvez prendre votre pause-déjeuner en même temps.

2. Le séduire indirectement

Si vous savez que vous allez rencontrer cet homme dans la journée ou  la soirée, faites-en sorte d’être au top physiquement ! Cela met en place une phase de séduction…Et forcément quand un homme voit une femme se mettre sur son 31 à chaque fois qu’il la voit, il finit par comprendre que la demoiselle en question est attirée !

Les hommes ne sont pas toujours très doués pour comprendre les femmes…Il faut parfois les aider ! 😉

3. Souriez !

Le sourire est magique…Il permet d’installer un climat de confiance et de bienveillance entre les gens…

A chaque fois que vous croisez votre homme, vous devez faire en sorte de sourire au moins légèrement. Bien-sûr, ne faites pas des sourires artificiels qui auront plutôt l’effet inverse. Un simple sourire est une invitation à échanger, à partager un moment convivial.

Et une femme qui sourit beaucoup, c’est une femme qui n’est pas indifférente…Et ça les hommes le comprennent bien !

4. Des conversations profondes

Si vous avez l’occasion de parler avec lui, n’hésitez pas à mettre en place des conversations profondes, sur des sujets parfois personnels.

Deux personnes amoureuses partagent toujours des choses uniques l’une avec l’autre. Avoir des conversations uniques et stimulantes est une excellente façon de lui faire comprendre qu’il vous plait ! 

Lire aussi :

Quel est le comportement d’un homme qui cache ses sentments ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here