Le boom des extensions et des recourbements des cils ainsi que des mascaras allongeant prouvent une chose : nous sommes obsédées par les cils longs et épais !

Et un excellent moyen de contourner les limites de la nature, car oui malheureusement, nous ne sommes pas toutes dotées de magnifiques cils naturels, les faux-cils existent…et parmi eux, les faux-cils magnétiques sont les plus intéressants.

Pourquoi porter des faux-cils

De manière général, les cils permettent d’embellir le visage et de mettre en valeur son regard. C’est pour cette raison qu’on utilise le mascara : cela permet d’ajouter du volume mais le résultat n’est pas toujours homogène et surtout, il est moins durable ! L’ajout de faux-cils est donc une alternative privilégiée par de nombreuses femmes.

Comment fonctionnent les faux-cils magnétiques ?

Les cils magnétiques se composent en deux parties qu’il faut appliquer l’une au-dessus de l’autre. La partie aimantée va lier les deux parties afin de donner un effet très naturel. Une touche de mascara supplémentaire permet ensuite d’optimiser le rendu !

Pas simple à prendre en main, on s’y fait cependant très vite. Nous conseillons les faux-cils magnétiques pour leur durée de vie, ils sont en effet réutilisables.

Si vous n’en avez pas encore, nous vous conseillons vivement d’acheter en même un applicateur de faux-cils afin de faciliter leur utilisation.

Comment procurer des cils magnétiques, où les acheter ?

Vous pouvez en trouver dans la plupart des magasins spécialisés dans le cosmétique. Vous avez aussi pas mal de boutiques sur internet qui en proposent. De notre coté, nous vous conseillons le site myfauxcils.fr qui propose de nombreux faux cils magnetique à des prix imbattables !

De notre coté, nous avons une petite préférence pour le modèle mais c’est à vous de voir 😉

Pour plus améliorer encore le rendu, vous pouvez lire cet article du site Elle.fr qui donne des conseils make-up pour accompagner ses faux-cils : voir l’article sur Elle

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here