Elle permet d’apporter des reflets et de réaliser des couleurs ton sur ton ou de foncer sa chevelure de deux à trois tons. C’est une méthode idéale pour sublimer les cheveux. Une coloration dite naturelle est composée de 100% de pigments végétaux. C’est facile, économique et cette méthode douce respecte la fibre capillaire et elle convient à tous. 

Tous les types de cheveux

La coloration naturelle peut être utilisée par tout le monde, elle couvre parfaitement les cheveux blancs. Elle peut être réalisée chez soi et devient donc plus économique. La coloration naturelle est un véritable soin, elle va enrober les cheveux et former une gaine protectrice autour de celui-ci alors que les colorants chimiques vont modifier leur structure ainsi que leur équilibre. 

  • Lorsque l’on va chez le coiffeur aujourd’hui, il est assez fréquent que l’on nous propose une coloration naturelle.
  • Elle est de plus en plus tendance.
  • On l’obtient par le mélange de feuilles, de racines, d’écorces, de baies, de fruits, de la sève et de graines de différentes plantes.

Colore-t-elle bien les cheveux ? 

Le temps de pause est plus long qu’avec une coloration chimique. Même si elle est très efficace, vous ne pourrez pas passer de brune à blonde avec ce type de coloration. Elle n’est pas non plus à utiliser pour éclaircir les cheveux. En choisissant la coloration naturelle, vos cheveux seront gainés, brillants, souples. Elle convient aussi bien aux femmes qu’aux hommes et à tous ceux qui ont été traités par chimiothérapie ou allergiques aux produits chimiques. Elle offre un large choix de couleurs. Elle se présente sous la forme de poudre que l’on mélange à de l’eau chaude. La pâte obtenue est déposée sur les cheveux pour une heure de temps selon le résultat souhaité. Pour dire adieu aux substances chimiques, optez pour la coloration naturelle et vous serez forcément comblé.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here