Avoir de belles fesses est généralement un objectif commun à toutes les femmes ! Symbole de féminité absolu, un beau fessier sculpté est universellement perçu comme attractif.

Oui mais voilà, malheureusement pour nous mesdames, notre profil hormonal et biologique fait que nous avons tendance à stocker du gras au niveau du bas du corps…Pas besoin de dessin, vous ne connaissez déjà que trop bien la culotte de cheval et la peau d’orange au niveau des cuisses et des fessiers.

Heureusement pour nous, des solutions existent pour se sculpter des fesses de rêve, l’une d’entre elles n’est autre que le lifting colombien !

Le Lifting colombien kézaco ?

Le lifting colombien est une technique qui consiste à utiliser une machine spéciale dotée de ventouse afin de « sculpter » un meilleur fessier en favorisant la circulation sanguine et stimulant localement les graisses afin de les « déplacer » pour qu’elles se logent derrière le muscle glutéale !

Ce déplacement des graisses va permettre de sculpter le fessier en lui donnant une apparence galbée.

Comme vous le savez, une perte de poids ne permet pas de perdre de la graisse de manière locale et la stimulation locale ne permet pas d’obtenir des résultats miraculeux…L’originalité du lifiting colombien est de ne pas chercher à brûler du gras…mais plutôt à utiliser la graisse de manière stratégique !

Les deux autres avantages qu’il faut absolument mentionner sont les suivants :

    • C’est une intervention qui n’est pas chirurgicale ! Pas besoin d’anesthésie, pas besoin d’incision et surtout pas besoin d’aller le chirurgien !
    • Car oui, en effet, le deuxième gros avantage du lifting colombien, c’est qu’on peut utiliser les machines chez soi et réaliser son lifting soi-même !

Nous vous conseillons d’ailleurs de vous rendre sur ce lien qui propose des machines spéciales pour le Lifting Colombien.

Comment utiliser sa machine de lifting colombien ?

Le fonctionne est somme toute assez basique : il suffit d’appliquer les ventouses et de les déplacer en appuyant fortement pour agir sur les graisses. Les résultats sont visibles assez rapidement, notamment dès la première séance. Comptez environ 6-7 séances pour obtenir un résultat très intéressant. Les sessions sont à renouveler en moyenne une fois par année !

ATTENTION : Même si ce n’est pas une opération médicale à proprement dit, nous vous conseillons de demander conseil auprès de votre médecin. Le lifting colombien peut être contre-indiqué pour les femmes enceintes, celles avec des problèmes cardiaques ou des problèmes de circulation sanguine. 

Comment optimiser les résultats ?

Pour maximiser les résultats, nous vous conseillons d’entamer un programme de musculation qui met l’accent sur les fessiers. Si vous pratiquez des exercices comme le Squat ou la presse à cuisse, les muscles du bas du corps (dont les fessiers) prendront en volume et permettront d’accentuer encore plus l’aspect galbé tout en donnant une apparence à vos muscles !

Conjugué au lifting colombien, un programme de musculation adapté peut délivrer des résultats extrêmement intéressants sur le plan esthétique (et c’est aussi l’occasion de prendre soin de sa santé).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here