Les kilos en trop, la cellulite, la culotte de cheval…ça ne fait pas rêver du tout !

Et celles qui se sont déjà lancées dans l’aventure de la perte de poids savent à quel point cela peut être difficile de maigrir.

Alors quand il y a des produits ou des accessoires qui peuvent nous y aider, pas de raison de s’en priver !

Aujourd’hui, on va vous parler de la gaine amincissante !

Comment fonctionne une gaine amincissante

Le principe de ce vêtement est simple : augmenter la température corporelle et favoriser ainsi la sudation. Transpirer permet d’éliminer les toxines et de réduire en partie la rétention d’eau. La sudation demande aussi de l’énergie pour se produire, ce qui est une manière d’augmenter le métabolisme de base.

Un autre point appréciable des gaines amincissantes est leur capacité à raffermir le corps quand on les portes. C’est toujours un plus pour le moral et ça donne envie de continuer à sa perte de poids !

Attention, cependant, la gaine amincissante n’est pas une méthode miracle

Il n’existe pas de méthodes miraculeuses pour maigrir. Le surpoids est la conséquence d’une mauvaise hygiène de vie…La seule manière de s’en débarrasser est donc de changer drastiquement son mode de vie.

C’est un point sur lequel le site fitnessgaine.fr insiste bien…pour obtenir un ventre plat, une gaine amincissante doit s’accompagner d’un programme de vie de complet !

Aucun accessoire, aucun aliment ni aucun produit ne vous feront perdre du poids sur la durée si vous ne changez pas vos habitudes en profondeur.

Cela passe par une meilleure alimentation avec une réduction calorique ainsi qu’une augmentation de l’activité physique. Attention cependant à ne pas réduire les caloriques de manière trop drastique au risque sinon de choquer l’organisme.

Dans notre article sur la perte de gras au niveau du ventre, nous rappelons qu’une perte de poids maîtrisée, c’est avant tout une perte de poids qui s’effectue sur le long-terme !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here